Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goncourt des Lycéens à la Providence
Publicité
Derniers commentaires
Goncourt des Lycéens à la Providence
19 octobre 2009

Plus facile que je ne le pensais

Le prix Goncourt

Une assez bonne surprise pour moi !

Je ne pensais pas ressentir autant de facilité à lire ces livres en si peu de temps. Je ne pensais être capable de m'intéresser à  ce type de livres. Je ne pensais pas être capable d'étendre ma culture littéraire de cette façon là.

Finalement, le délai crée une dynamique de lecture bien agréable. En revanche, la thématique générale des livres m'a un peu "refroidie" : la guerre, la désolation , la dépresion, la recherche de soi ont un peu tué ma motivation. Mais c'était sans compter sur deux livres qui sont venus réchauffer cet univers et ont ainsi relancé mon investissement : merci  la douceur !

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité