Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goncourt des Lycéens à la Providence
Publicité
Derniers commentaires
Goncourt des Lycéens à la Providence
19 octobre 2009

L'appel à nos sentiments

Participer au prix Goncourt : un projet super enrichissant pour plusieurs raisons.

Nous allions enfin prendre le temps de lire, de nous poser dans notre cursus scolaire pour lire et étudier, discuter des livres et aussi des sentiments auxquels ils faisaient appel. La littérature cessait d'être anonyme !

Je n'imaginais pas non plus que ces livres allaient me faire découvrir autant d'horizons différents et méconnus et ainsi développer ma culture littéraire et historique. J'étais loin d'oser penser que ces livres allaient  confirmer mes choix professionnels. Bref : que de révélations !

Marine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité