Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goncourt des Lycéens à la Providence
Publicité
Derniers commentaires
Goncourt des Lycéens à la Providence
26 octobre 2009

la porte parole de la pro en force!

Bonjour !

AlexiaEh oui, c'est moi, Alexia, qui suis élue déléguée régionale de notre superbe (humhum) région !

Je me présente donc pour que vous preniez connaissance de moi ( et moi-même !!) :

J'ai 16 ans, un mois et trois jours. J'adore lire (eh oui il en faut quand même !!), j'aime bien les Wankin Noddles qu'on a pu écouter lors de notre rencontre à Paris au Cabaret Sauvage.

J'ai un chien, Cannelle, elle a envahi ma maison depuis maintenant presque un an (!)  elle trop chou (surtout quand elle dort  !!!)

Nous sommes le 26 octobre et je n'en suis qu'au 7e livre ! Ca urge vraiment !!!

Merci à Mme Bailleul d'avoir permis à notre classe de 1ere L de participer à cet événement inoubliable et unique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité