Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goncourt des Lycéens à la Providence
Publicité
Derniers commentaires
Goncourt des Lycéens à la Providence
1 novembre 2009

le 22 Octobre 2009: Une journée incroyable!

"Tu es adorable"

C'est ce que m'a dit Véronique Ovaldé lorsque je lui ai expliqué l'enchantement que j'avais ressenti lors de la lecture de son livre. Il faut dire que j'ai littéralement adoré son livre! Une histoire incroyable et peu banale doté d'un sens de l'humour impressionnant !

Cette journée fut malheureusement de courte durée mais chargée en bonne humeur ! Les auteurs ont été très acceuillants, très chaleureux et la plupart ont trouvé les mots justes pour répondre à nos questions, quelques fois même à nos abérrations et à nos ressentis!

L'ambiance était très agréable, le buffet breton plus qu'appétissant! Des petits fours pour des petites bandes d'élèves, ça fait quelque fois plaisir ! Une journée bien organisée et des groupes musicaux assez étranges mais originaux !

Marine

David Foenkinos avec Alexia à gauche et moi à droite!!!!                      DSCF2210

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité